mardi 3 juillet 2012

Visions d'Anges


Voilà, mon été littéraire est vraiment magnifique ! Mon année d'ailleurs, devrais-je dire!

Autre concours de nouvelles, autre plébiscite.
J'ai envoyé mon manuscrit aux éditions Valentina sans trop y croire. Je n'ai jamais écrit de Fanstasy, je n'en lis pas beaucoup plus. Mais qui sait...
Le thème me plait : Les Anges.
Bon d'accord, je n'en suis pas un mais je ne manque pas d'imagination.

Au final, les organisateurs ont trouvé ma nouvelle très bien écrite et l'histoire délicieuse!

Alors si vous voulez découvrir Angélique, Adam et Samäel, ce sera en décembre (je
vous mettrai le lien bien entendu un peu plus tard sur le blog).
La couverture est merveilleuse et vaut le coup d'oeil
Merci aux Editions Valentina pour ce superbe concours et bravo également aux trois autres auteurs!
Je suis très fière de faire partie de ce recueil.

1 commentaire: