mardi 3 juillet 2012

Le bonnet rouge


Après l'écriture de Tropique, j'ai traversé une longue période sans coucher de mots sur une feuille.
Pas d'envie, pas d'inspiration, pas de force.
Et puis j'ai découvert les concours de nouvelles. Pourquoi pas? "Allez hop" comme on dit
dans mon beau pays d'Alsace, j'ai tenté.

Le bonnet rouge est une de mes premières nouvelles (mars 2012).

Je l'ai envoyée pour participer au concours des Editions Safée dont le thème était L'Autre.
J'ai eu la joie d'y participer avec Claudia, mon amie de plume et nos deux nouvelles
ont été sélectionnées pour faire partie des 23 du recueil.
Celle de Claudia a même obtenu la victoire finale! Félicitations ma Belle!
Merci aux Editions Safée dont j'aime beaucoup l'enthousiasme et l'état d'esprit.

Vous pouvez trouver le recueil en cliquant sur le lien suivant :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire