mercredi 5 décembre 2012

Livres en Citadelle, Blaye les 8 et 9 déc 2012

VENEZ NOMBREUX
 
Le lieu est splendide, les auteurs de talent ...........
on y fête la littérature (et un peu le vin)
 
20 ème Edition
 
 
ON VOUS ATTEND

2 commentaires:

  1. Enchantee, je suis Fanny d’Indonesie. Je suis en train de faire mon derniere semestre a l’une de l’universite dans mon pays s’appelle Universite de Padjadjaran à la literature francaise.
    Je suis tres heureuse de trouver votre blog. J’adore votre roman, c’est mon premier roman francais que j’aime beaucoup.
    Il est tres facile, fluide et interessant à lire. Donc, je vais l’utiliser pour ma memoire pour finir mes etudes. Si vous voulez, j’ai besoin de votre aide. Premierement, je voudrais vous poser une question. C’est quoi le grand probleme dans votre roman engagant tous les personnages à votre roman? Je vais analyser le grand probleme dedans. Et si vous ne scrupule pas, peux-je vous demande votre email pour discuter encore plus?
    Merci d’avance de votre attention :)

    thebingogenic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Fanny, je suis enchantée de vous "rencontrer" sur ce blog. Merci 1000 fois, votre commentaire me touche beaucoup!!!! Peut être pourrait-on discuter par mail.....Donnez-moi votre adresse et je vous écrirai.
    Avec grand plaisir ;) à très vite

    RépondreSupprimer