jeudi 15 décembre 2016

L'Auberge des Coeurs Blessés : sur le Blog Hellocoton...

Sur son blog, Coco appelle mon livre : l'Auberge des Coeurs Cabossés...
Voici ce qu'elle en dit, en version abrégée :

"Je tiens à remercier Marilyne de City Edition pour l’envoi de ce livre. Je l’ai lu en version numérique mais j’ai tellement aimé ce livre que je pense que je vais l’acheter en version papier pour qu’il vienne rejoindre ma bibliothèque.
J’ai découvert la plume de Manuela avec ce roman et je peux vous dire que j’ai vraiment adoré ce roman, installée sous mon plaid avec ma tablette je l’ai dévoré en un rien de temps. J’ai beaucoup aimé l’originalité de cette histoire...

... C’est un roman qui fait du bien. On s’attache très facilement à Cordelia et tous ces personnages, excentriques, haut en couleurs tous autant qu’ils sont et qui donnent un vrai plus à l’histoire. A l’originalité de l’histoire s’ajoute une intrigue inattendue qui fait que les pages défilent toutes seules. Jusqu’au bout on est tenu en haleine et cette histoire en manque pas de rythme. Entre rires et larmes j’ai passé un super moment lecture, c’est un roman feel good par excellence, une belle leçon de vie que je ne peux que vous conseiller."

Envie de lire la version intégrale, alors je vous invite à faire un petit tour sur son blog :
c'est ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire