lundi 15 octobre 2012

mon AIR FRANCE

Voilà.......
Cette "boite" j'y ai passé 15 ans de ma vie.
Je suis partie mais comme un couple qui se sépare à l'amiable, sans rancune, sans désamour.
Au contraire.....
J'y ai rencontré des personnes formidables, des gens attachants, des amis.
Air France, ce sera toujours comme ma seconde famille!

Aujourd'hui, une amie qui y travaille toujours m'a envoyé ce message :

Jeudi après-midi, réunion au boulot.On arrive dans cette grande salle, avec une grande table, et rien dessus, à part, en plein milieu, un Post-it vert fluo, sur lequel on peut lire juste quelques mots : " Tropique du capricorne-Manuela de Seltz"...AF en marche derrière toi ...


J'avoue que j'en ai les larmes aux yeux.
Devant mon émoi, elle rajoute :

Quant à la fille de la médiathèque qui l'a fait commander, elle fait un tel tapage que tu dois être dans le top des cadeaux lecture , je t'assure que c'est un truc de fou, maintenant je reçois des plaintes parce que le stock est épuisé à la FNAC, ou qu'il restait que 2 exemplaires chez Leclerc alors qu'on voulait en acheter 3.Tu peux être touchée, et aussi fière de toi, j'espère que ce n'est que le début !!

Mes amis, d'Air France, merci!
Vous faites de mon aventure le plus bel endroit de la terre.

MERCI


1 commentaire:

  1. On ne quitte jamais vraiment une "deuxième famille", on ne fait que s'en éloigner un peu mais on y revient toujours... On y a travaillé, oui mais on y a surtout "vécu" : des collègues devenus pour certains des ami(e)s, des clients parfois stressants mais aussi souvent reconnaissants, des horaires de fous mais aussi des avions qui t'ont toujours fascinés, le Concorde avec lequel tu aurais tant aimé voler, la fierté d'appartenir à la Compagnie qui veut "faire du ciel le plus bel endroit de la terre"
    Je suis heureuse si Air France est aussi fier de toi que tu es fière d'Air France !

    RépondreSupprimer